Foire aux questions

Question

Mes envois sont de taille très irrégulière, du très petit colis à une palette.

Que me proposez-vous ? 

Réponse

Notre tarification est en fonction du poids et de la destination par un système d'étiquette.

Appelez un de nos commerciaux pour plus

de renseignements : 02 98 02 00 02

 

Question

Dans mon métier, j'envoie très souvent des dossiers, des échantillons, des petites pièces qui doivent impérativement être livrés le lendemain.
Que me proposez-vous ?

Réponse

Nous livrons le lendemain sur le même département breton que l'enlèvement et à J+1 pour le reste de la France.

 

Question

Un client de mon département me commande une pièce le matin pour une livraison l'après midi ?

Que me proposez-vous ? 

Réponse

Dans les départements de Bretagne nous faisons l'enlèvement et la livraison 2 fois par jour. Donc si l'enlèvement a lieu dans le Finistère le matin il peut être livré dans le Finistère l'après midi. 

 

Question

J'ai besoin de faire enlever des colis urgents chez des fournisseurs en Bretagne et les faire livrer chez mes clients dans le Sud de la France ?

Est-ce possible ? 

Réponse

Nous livrons tous vos clients à partir de la Bretagne sur toute la France.

 

Question

Comment puis-je suivre mes colis ? 

Réponse

Vous pouvez suivre vos colis à chaque moment grâce à notre système de scanner. Il vous suffit de rentrer le code colis dans notre espace client : http://www.packsolutions.fr/espace-client.html

 

Question

Je suis à Lorient où puis-je vous contacter ? 

Réponse

Nous avons 6 dépôts en Bretagne :
Brest, Quimper, Morlaix, Lorient, Saint Brieuc et Rennes.